Entre deux voitures le gold coast garage modifie ou construit des motos. C'est une autre ouverture d'esprit, la moindre pièce, le plus insignifiant support, du premier au dernier boulon tout ce voit sur une moto et doit être détaillé. C'est moins long de monter une moto mais tout aussi chiant qu'une auto ça tombe bien j'aime me faire chier.
J’acheté en 2008 un sporster 883 boite4 de 88 afin de me monter un petit chop rigide pour aller au boulot je roule quelque temps avec d’origine afin de me faire chambrer par les potes et pendant ce temps je me procure un cadre rigide paughco de chop, un réservoir 12l, une selle, un étrier avant 4 piston, des rallonge de fourche de 15 cm, et des maitre cylindres av et ar de motos sportive. L’hiver arrivant disqueuse et poste à souder en main je m’enferme dans mon garage...
Les supports moteurs du cadre paughco sont hideux. Je les tronçonnent et les refabrique en intégrant un as de pique entre les culasses, et construis celui de la colonne de direction en tubes coudés et terminés par des pointes dans le vide. Je crée ensuite sur mesure les commandes avancées en tube rond de 8 mm en inox soudés au tig et polies. Puis m’attaque à l’embrayage suicide et au levier de shiftter en tube rond de 12 et son bras de levier sur roulement intégrant le support moteur centrale.
Modification du réservoir 12 litres neuf, je l’ai posé au-dessus du cadre, j’ai donc rebouché et modelé la partie avant où passe normalement le cadre, reconstruis ses supports en croix de fer, déplacé le robinet d’essence, il est à présent piquer sur le cote droit tout en bas afin d’user jusqu’ a la dernière goute d’essence, et enfin intégré une jauge transparente sur le cote.
Au premier plan, l’adaptation du maitre-cylindre de sportive et la commande de gaz made in gold coast garage.